Aller au contenu
Chargement...

Kei Nishikori, ambassadeur pour la marque jaguarPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le constructeur automobile Jaguar a annoncé son partenariat avec le tennisman Kei Nishikori. Cette collaboration est centrée autour de la production de l’édition limitée F-Type Kei Nishikori Edition.

Jaguar a travaillé avec des sportifs prestigieux par le passé, comme le footballeur David Beckham. Son nouvel ambassadeur Kei Nishikori fait partie des dix meilleurs tennismen au monde. Récent finaliste de l’US Open 2014, il a été choisi par Jaguar car il véhicule à travers sa carrière et ses victoires une image de performance et d’excellence.

Le jeune sportif a également participé à la conception de son édition limitée. Il a choisi la couleur de la voiture, qualifiant la teinte de « cool » . Le nom précis du coloris utilisé est « Fire Sand » . A l’occasion du lancement de la voiture, Jaguar avait commandé à l’artiste Takeshi Konomi (connu pour son manga « le prince du tennis » ) un portrait intitulé « Le prince Jaguar ».

Selon les différentes options présentes sur la voiture, le prix du véhicule (disponible en 35 exemplaires) varie entre 88 000 et 129 000 dollars.

Crédit photo et vidéo : © Jaguar

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.