Espace conférenciers
Katy Perry, égérie pour la marque Proactiv
Chanteur

| Publié le 30 janvier 2012

Katy Perry, égérie pour la marque Proactiv

katy perry ambassadrice proactivÉgérie de charme pour la marque Proactiv, Katy Perry brille aux côtés d’Avril Lavigne pour présenter un produit contre l’acné. Le résultat est surprenant !

Une égérie à la peau parfaite pour Proactiv

Chic et glamour avec une pointe de fantaisie, Katy Perry est une chanteuse de renommée mondiale. Sous les feux des projecteurs, elle affiche une mine radieuse. Mettant à profit ses atouts, elle prête ses traits pour promouvoir le nouveau produit de la marque Proactiv contre l’acné.

La chanteuse-interprète de I kissed a girl met en évidence les bienfaits du soin le plus vendu au monde contre les boutons d’acné.

Katy Perry : les mêmes valeurs que la marque

Proactiv est une valeur sûre dans le domaine des cosmétiques et particulièrement des produits anti-boutons. La marque sait s’entourer d’égéries de choix pour les promouvoir.
La décision de collaborer avec Katy Perry n’est pas fortuite. En effet, elle est à même de comprendre les conséquences de l’acné, tant sur le plan esthétique que psychologique, puisqu’elle en a elle-même souffert. A 16 ans, la chanteuse avait des cicatrices sur le visage dues à l’acné et, au début de sa carrière, cette situation était encore une source de gêne.

La célébrité américaine a aujourd’hui une peau parfaite qui met en lumière les effets des soins Proactiv. La publicité est diffusée dans 58 pays du monde.

katy perry ambassadrice proactiv

Crédit photo : © Personak Blog – Nick Kyle

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS