Aller au contenu
Chargement...

katie-holmes-alterna-egerieKatie Holmes est l’égérie de la marque Alterna !

www.simoneetnelson.com

La luxueuse marque de soins du cheveux Alterna a fait confiance à l’actrice Katie Holmes pour sa campagne de communication. En plus d’être égérie, Katie Holmes est également devenue la copropriétaire.

A voir aussi : Katie Holmes ambassadrice et créatrice de la marque Bobbi Brown

Alterna est une marque américaine de soins capillaires qualifiée de « haut de gamme » . La marque est connue pour son respect de l’environnement, ses produits sont sans sulfate, paraben, gluten, etc. La campagne de communication avec Katie Holmes a pour but de faire découvrir Alterna au delà des États-Unis.

Katie Holmes est donc désormais l’égérie d’Alterna. Mais l’actrice ne s’est pas arrêtée là. Grande fan des produits de la marque, elle en est également devenue copropriétaire.

katie-holmes-alterna

« Katie nous a inspiré : d’une simple actrice, elle est devenue une artiste à multiples facettes, créatrice et icône de la mode, dit Joan Malloy, le PDG d’Alterna. Alterna a fait du soin du cheveux « le secret le mieux gardé » pendant des années, mais c’est sur le point de changer. Nous sommes confiants qu’ajouter la beauté naturelle de Katie , ses cheveux magnifiques et ses instincts créatifs à notre collection capillaire de pointe seront une combinaison changeant positivement la donne » .

De son côté, Katie Holmes semble être une grande fan de la marque : « Je suis vraiment fière d’être une partie de cette entreprise – non seulement parce que les produits sont incroyables, mais parce que leur « luxe accessible » et « free of philosophy » me parle vraiment, » dit Katie. J’aime le fait qu’ Alterna utilise des ingrédients naturels et biologiques et reste loin de produits chimiques durs comme les sulfates et ParaBen. C’est bon pour mes cheveux et bon pour la terre, donc je ressens la bonne utilisation » .

www.simoneetnelson.com