Espace conférenciers
Kate Winslet est l'ambassadrice de la marque Longines
Comédien

| Publié le 4 mars 2014

Kate Winslet est l'ambassadrice de la marque Longines

Kate Winslet est l’ambassadrice de la marque Longines

www.simoneetnelson.com

Kate Winslet est depuis 2010 l’ambassadrice Élégance de la marque Longines. Ce partenariat dure depuis quatre ans. La belle actrice incarne parfaitement l’image de la marque.

La belle actrice est connue dans le monde entier et depuis des années dans le milieu du cinéma. Après son rôle dans Titanic, elle jouit d’une notoriété soudaine. Nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice, elle ne le reçoit qu’en 2009 pour son rôle dans The reader. Elle est l’actrice la plus jeune à avoir eu autant de nominations aux Oscars, six au total. En 2010, elle crée sa propre fondation The Golden Hat Fondation pour aider les enfants autistes.

[jwplayer mediaid= »38729″]

La marque Longines l’a choisie comme ambassadrice parce qu’elle incarne la beauté, l’élégance, la classe et la générosité. Cette actrice est admirée et respectée de tous. Lors de la campagne pour la montre Dolce Vita, Kate Winslet a tourné aux côtés de Aishwarya Rai et Lin Chi-ling, elles-aussi ambassadrices de la marque. La publicité se déroule dans une Italie Dolce Vita à l’image de la montre.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cécile Cassel est l’égérie de la marque Rochas

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS