Aller au contenu
Chargement...

kate-upton-skullcandy-ambassadrice-2014Kate Upton ambassadrice des casques Skullcandy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le mannequin américain Kate Upton est l’égérie des casques et écouteurs Skullcandy. La marque américaine à tête de mort de Park City (Utah, USA) a signé en 2012 avec la star pour promouvoir ses accessoires lors d’un shooting photo et d’une vidéo publicitaire pour la marque.

La marque américaine mise sur un top-modèle glamour et en fait son égérie officielle accompagnée des joueurs de la NBA qui la rejoignent sur cette campagne. Skullcandy est réputée pour ses égéries-mannequins glamour et sexy. Après Jessica Stam, Chrissy Teigen et Chanel Iman, c’est l’actrice du film « Triple Alliance » qui rejoint l’équipe. Kate Upton a sûrement été choisie pour son physique avantageux pour attirer la clientèle masculine et pour montrer aux femmes qu’elles peuvent être sexy même avec un casque et des écouteurs.

[jwplayer mediaid= »59800″]

On retrouve Kate Upton, mannequin spécialisée maillots de bain et bikinis, dans une vidéo publicitaire intitulée « Take a Supermodel to Work Day » . La vidéo met en scène la jeune femme de 22 ans dans le making-of du shooting photo de la campagne en featuring avec les joueurs de basket Kevin Durant et James Harden.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos/vidéo : ©Skullcandy