Aller au contenu
Chargement...

Kate MossLe top model anglais Kate Moss devient l’égérie d’Etro pour la campagne automne – hiver de la marque.

Kate Moss devient le nouveau visage de la marque italienne de luxe, Etro. Les dernières campagnes de la marque étaient souvent décriées, car jugées trop statiques, pas assez originales. Ils ont vraisemblablement décidé de faire bouger les lignes.

La brindille, comme on la surnomme dans le milieu de la mode, pose de manière désinvolte sur un lit. Le décor y est d’ailleurs très chargé. Les tenues portées par Kate Moss passent presque inaperçues au milieu des drapés et autres tapisseries. Dans ce désordre baroque, l’emblématique mannequin à la crinière blonde illumine cette campagne vintage.

L’esthétique des clichés, d’où ressortent surtout les couleurs froides, est très automnale et donc tout à fait de saison. La campagne a été immortalisée par l’œil expert du photographe de mode Mario Testino qui a très souvent collaboré avec Kate Moss. Il a également réalisé le dernier shooting de Burberry.

En plus de ce genre de campagne publicitaire, le mannequin britannique participe également à des œuvres plus caritatives. On a ainsi pu l’admirer dans le dernier projet de la plus écolo des créatrices de mode : Vivienne Westwood. Cette dernière s’est associée à Greenpeace pour lancer #SaveTheArctic, une campagne qui sensibilise au réchauffement climatique. À cette occasion, Kate Moss prête ses traits et son image.

Crédit Photo : © Mario Testino – Etro

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.