Espace conférenciers
Kate Moss est l'égérie de la marque Burberry !
Mode / tendance

| Publié le 12 mai 2014

Kate Moss est l'égérie de la marque Burberry !

Kate Moss est l’égérie de la marque Burberry !

www.simoneetnelson.com

Kate Moss a été choisie pour devenir l’égérie de la marque Burberry.

Pour la prochaine campagne de la marque, la maison Burberry a misé sur le visage de la fulgurante Kate Moss. Le top model de 40 ans posera pour la prochaine campagne publicitaire de parfums de la marque, aux côtés d’une autre célèbre mannequin : Cara Delevingne.

Lire aussi : Stromae lance sa collection de vêtements Mosaert !

Pour cette nouvelle campagne, qui sera dévoilée dans l’année 2014, les deux mannequins stars seront shootées par le photographe Mario Testino, réputé pour avoir travaillé avec des magazines emblématiques de mode tels que Vogue et Vanity Fair.

Cara Delevingne a posté en exclusivité une photo de la future campagne sur son compte Instagram, en expliquant qu’elle était  « ravie de poser pour le nouveau parfum de Burberry avec la belle Miss Moss… ». Les nouvelles amies sont fières de représenter la marque en tant qu’ambassadrices et n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux.

La marque Burberry a fait appel à Kate Moss pour cette campagne car elle fait partie des top models les plus en vogue du moment, connue pour sa personnalité extravagante. L’objectif de la campagne est de promouvoir le lancement du nouveau parfum Burberry.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Burberry / Instagram Cara Delevingne

Autre article sur le même thème : Suki Waterhouse est l’égérie de la marque Burberry !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS