Espace conférenciers
Karine Le Marchand lance son application Smiles Run
Animateur

| Publié le 15 juin 2015

Karine Le Marchand lance son application Smiles Run

Karine Le MarchandKarine Le Marchand lance son appli Smiles Run pour les femmes passionnées de course à pied.

L’animatrice phare de M6 a mis au point un site Internet et une application dédiés au running. Elle y propose des programmes élaborés conjointement par des coaches sportifs et des médecins à destination des femmes. Grâce à cette application, Karine Le Marchand compte bien convaincre de nouvelles femmes de se mettre au jogging en mettant en avant le sourire et le bien-être et non l’effort physique qui peut rebuter. Elle devient l’ambassadrice de sa propre marque.

Karine Le Marchand bénéficie d’une très forte notoriété et d’une visibilité conséquente. Animatrice préférée des Français, on la retrouve tous les lundis soirs en prime-time sur M6 où elle présente L’amour est dans le pré. Grande sportive, c’est d’ailleurs en tournant cette émission qu’elle a découvert le running : n’ayant aucune salle de sport à sa disposition, elle s’est mise à courir dans les champs.

L’animatrice Karine Le Marchand est connue pour son empathie, elle distille des conseils avisés en matière de séduction, son expertise se retrouve dans le sport : « L’appli Smiles Run se compose de 5 coachings : jeunes mamans, quadra et plus, personnes en surpoids, jeunes 16-25 ans, objectif – 5 kilos. On y retrouve des entrainements spécifiques entre l’échauffement, la course, le gainage et les étirements avec 10 paliers progressifs pour chaque profil. Rien de culpabilisant. Il n’y a aucun objectif si ce n’est de se faire plaisir ».

Interrogée sur les différentes cibles privilégiées, elle rétorque : « J’ai choisi de m’intéresser à toutes les périodes de la vie où on doute de soi, psychologiquement et physiquement. Pour différentes raisons. Ce qui m’intéresse, ce sont les gens qui ont besoin d’accompagnement ». Ce qu’on a pu voir, tout aussi bien avec L’amour est dans le pré que lorsqu’elle animait Les Maternelles sur France 5. Un véritable continuum s’établit entre ses émissions de télé-coaching et cette application.

Crédit Photo : © AXA Prévention

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS