Aller au contenu
Chargement...

Karima Charni est l’ambassadrice de La Valse de Marylore !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’un projet humanitaire réalisé par Inna Modja, la présentatrice télé a été sollicitée pour faire partie de cette campagne de sensibilisation.

La chanteuse d’origine africaine est à l’initiative de ce projet intitulé « La Valse de Marylore« . Il a pour but de sensibiliser le grand public des violences faites aux femmes. En complément d’un clip réalisé par Inna Modja elle-même, 35 célébrités ont été sollicités pour apparaître sur des portraits en noir et blanc, roués de coups.

À lire aussi : Frédérique Bel est l’ambassadrice de l’association AMFE !

Ces clichés marquants et pour le moins choquants mettent en scène des célébrités de tous les domaines. Karima Charni, animatrice sur les chaînes d’M6 constitue un visage bien connu des français.

En prenant partie dans cette lutte, le projet bénéficie d’une influence considérable. La fondatrice du projet est engagée depuis des années dans cette lutte contre les violences faites aux femmes. Ambassadrice dés lors à l’AMREF, Inna Modja a profité de la notoriété qu’elle acquise par ses performances pour monter ce projet à l’aide d’autres célébrités.

En s’unissant pour La Valse de Marylore, les célébrités ont apporté un véritable coup de lumière à cette cause. Porteuses de valeurs, ces personnalités ont l’avantage de bénéficier d’une voix entendue du grand public. En assimilant ce projet à l’image de Karima Charni, La Valse de Marylore a l’objectif d’attirer l’attention et surtout de provoquer le choc.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Norman est l’ambassadeur de la Croix Rouge !