Espace conférenciers
Kanye West : sa nouvelle chanson utilisée dans une publicité Adidas !
Chanteur

| Publié le 11 juin 2014

Kanye West : sa nouvelle chanson utilisée dans une publicité Adidas !

Kanye West : sa nouvelle chanson utilisée dans une publicité Adidas !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion d’une campagne publicitaire pour la Coupe du Monde de Football, la marque de sport a dévoilé le nouveau titre du célèbre rappeur américain.

Baptisée « God Level« , Adidas s’est offert l’exclusivité d’une musique tant attendue par les auditeurs ! Le spot publicitaire d’1 minute 14 inclut les meilleurs footballeurs de la planète tels que Bastien Schweinsteiger, Dani Alves ou encore Lionel Messi.

[jwplayer mediaid= »47441″]

Son récent mariage avec Kim Kardashian a éloigné l’artiste de la scène musicale, malgré sa surexposition médiatique constante. Après le succès de son dernier album « Yeezus », l‘excitation des fans est à son comble ! La divulgation du premier morceau de son nouvel album a apporté une visibilité flagrante au spot publicitaire d’Adidas !

À lire aussi : Kanye West est créateur pour la marque A.P.C !

Mêlé à un événement planétaire, la Coupe du Monde de Football, la marque a l’objectif de marquer les esprits et de se différencier des autres spots publicitaires du même thème.

Kanye West demeure un rappeur planétaire mythique, et ses tubes restent constamment utilisés dans les grosses productions comme avec son titre « Blkkk Skkkn Head » dans le Loup de Wall Street. Adidas a surfé sur cette exclusivité pour offrir au public une publicité inédite en soutenant les joueurs de la Coupe du Monde.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Pikachu : mascotte de l’Equipe du Japon, sponsorisée par Adidas !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS