Espace conférenciers
Juliette Binoche revient chez Lancôme pour une nouvelle campagne publicitaire
Comédien

| Publié le 15 janvier 2008

Juliette Binoche revient chez Lancôme pour une nouvelle campagne publicitaire

Juliette Binoche revient chez Lancôme pour une nouvelle campagne publicitaireTreize ans après son premier contrat avec Lancôme, Juliette Binoche a fait son retour pour promouvoir un autre produit de la marque.

 

Un produit à l’image de l’égérie

En 1995, Juliette Binoche a été choisie par Lancôme pour la promotion de la fragrance baptisée Poème. À l’époque, l’actrice a mis en exergue sa fraîcheur lors de la séance photo de la campagne. Treize ans plus tard, la marque a eu l’idée d’associer son image à celle du nouveau produit anti-âge Rénergie.

Concernant sa nouvelle collaboration, Juliette Binoche a fait part de son étonnement et a déclaré être touchée par l’initiative de l’enseigne. Elle a ensuite ajouté qu’à son âge, “Isabella Rossellini était déjà partie”.

Née le 9 mars 1964 dans le 12ème arrondissement de Paris, Juliette Binoche compte parmi les rares actrices qui ont remporté un prix dans les trois plus grands festivals dédiés au cinéma, Cannes, Venise et Berlin.

Elle est également la seule actrice française qui a été nommée dans les deux catégories d’interprétation féminine aux Oscars, notamment la meilleure actrice pour Le Chocolat et le meilleur second rôle pour Le Patient Anglais.

Crédit Photo : ©  Lancome

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS