Aller au contenu
Chargement...

juliette-besson-festival-saint-jean-de-luz-egerie-2014Juliette Besson égérie du festival du film de Saint Jean de Luz

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le festival international du film de Saint Jean de Luz révèle son égérie pour cette année : Juliette Besson. La fille de Luc Besson et d‘Anne Parillaud figure sur l’affiche du festival cette année.

Le festival international du film de Saint Jean de Luz a pour objectif de présenter au public français des réalisateurs du monde entier qui n’ont à leur actif qu’un ou deux longs métrages. Ce festival a été créé il y a 14 ans et a permis d’introduire en France un cinéma décalé. Il a été présidé par de grandes figures du cinéma français comme André Dussolier et Sandrine Bonnaire. Depuis sa création, le festival international du film de Saint Jean de Luz a ajouté à son palmarès un prix réservé aux courts métrages.

L’actrice Juliette Besson s’est fait connaître du public français en tournant dans des films comme Les épines, Crême brulée et le court métrage Le baiser. Plusieurs de ces longs-métrages ont fait parti de la sélection du festival des années précédentes, c’est pourquoi l’actrice a été choisi comme égérie par le festival. Elle représente un cinéma nouveau, qui se démarque des classiques français par son originalité et sa créativité. L’actrice a également eu des petits rôles dans une dizaine de films différents.

La campagne de communication centrée autour de l’actrice est cruciale pour le festival. Elle doit attirer à la fois des professionnels du cinéma et un public amateur qui souhaite découvrir de nouveaux réalisateurs du monde entier.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.