Espace conférenciers
Julien Benneteau : Rio en vue avec Lacoste
Tennis

| Publié le 25 janvier 2010

Julien Benneteau : Rio en vue avec Lacoste

Julien Benneteau : Rio en vue avec LacosteJulien Benneteau revient à la compétition pour les JO de Rio après une année 2015 marquée par une blessure aux adducteurs qui l’a maintenu loin des courts de tennis pendant plusieurs mois. Pour cela, il peut toujours compter sur ses sponsors, dont Lacoste.

 

L’or olympique pour Julien Benneteau ?

Une période de blessure est toujours difficile à vivre pour un sportif de haut niveau. C’est ce qui est arrivé à Julien Benneteau en 2015, lorsqu’il s’est blessé aux adducteurs alors qu’il sortait d’une excellente saison 2014.

Déterminé à briller en 2016 avec les JO de Rio en ligne de mire, il n’a pas perdu de sa motivation pour remporter l’or au Brésil, que ce soit en simple ou en double.

Pour cela, il peut toujours compter sur ses sponsors « qui ne l’ont pas laissé tombé malgré sa longue blessure ». Il a tenu à les remercier dans une récente interview. Parmi ses sponsors, Julien Benneteau compte Lacoste pour lequel il a signé en 2010. Depuis cette année, il représente la marque sur et en dehors des terrains.

Pour rappel, Lacoste a signé avec 13 joueurs de tennis de différents pays en 2010 pour « augmenter la visibilité de l’entreprise française à l’international ».

Crédit Photo : © Lacoste

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS