Espace conférenciers
Jude Law est une nouvelle fois l'égérie d'un parfum Dior Homme
Comédien

| Publié le 23 juillet 2008

Jude Law est une nouvelle fois l'égérie d'un parfum Dior Homme

Jude Law, le visage des parfums Dior HommeDe retour chez Dior, Jude Law a représenté le nouveau parfum masculin de la célèbre marque.

 

L’homme élégant et séducteur

Grâce à ses talents de comédien et son charme, Jude Law a réussi à séduire les grandes marques, telles que Dior.

Il y a un an, la maison parisienne avait déjà associé l’image du Dior Homme Sport à l’élégance de l’acteur. Cette fois-ci, elle a décidé de remettre son égérie au cœur d’une campagne dédiée à sa nouvelle fragrance baptisée Dior Homme Intense.

Dans le cadre de l’opération, le comédien a participé au tournage d’un court-métrage de 5 minutes réalisé par Guy Ritchie. Il a incarné une fois de plus l’homme élégant, séducteur et complexe. Le spot publicitaire a été tourné à Paris et a été conçu pour offrir une ambiance semblable à celle des films policiers des années 50, mêlant séduction et romance dans le décor magnifique du Trocadéro, au coeur de la capitale française, synonyme de glamour et de classe.

La maison de luxe a apprécié l’image lisse, l’élégance subtile et l’homme sensible que représente Jude Law. Outre son contrat avec Dior, il a déjà représenté la marque Dunhill en Asie.

Crédit Photo : ©  Dior Homme Sport

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS