Aller au contenu
Chargement...

john-malkovitch-canalplay-svod-ambassadeur-2014John Malkovich ambassadeur du service de SVOD CanalPlay

CanalPlay vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication pour son service de SVOD avec en ambassadeur vedette : l’un des acteurs les plus emblématiques du cinéma international, John Malkovich.

John Malkovich est un acteur et réalisateur reconnu outre Atlantique et en France. Il a notamment joué dans « Les Liaisons dangereuses », « L’Homme au masque de fer », « Jeanne d’Arc » ou plus récemment dans « Warm Bodies » ou « Red 2 ». Dans la publicité TV de la marque, il incarne un vampire qui nous explique comment CanalPlay a bouleversé sa vie d’immortel : « alors comme je suis immortel, j’ai pris CanalPlay, je peux regarder des milliers de films et de séries sans m’arrêter. ». Le titre du spot « Dans la peau d’un vampire » est un clin d’oeil au film de 1999 « Dans la peau de John Malkovich ».

[jwplayer mediaid= »56682″]

Le service SVOD de CanalPlay est un service de vidéos illimitées à la demande sur abonnement crée par Canal +. C’est près de 9000 programmes (films, séries et dessins animés) disponibles sur TV avec Free, Orange, SFR, Bouygues Telecom ainsi que sur ordinateurs, smartphones et tablettes via une application mobile compatible avec Apple AirPlay et Google Chromecast. CanalPlay est disponible sans engagement à partir de 7,99 euros, indépendamment de tout abonnement à Canal + ou CANALSAT.

Face à l’arrivée du concurrent Netflix, cette campagne avec pour ambassadeur John Malkovich a pour but de promouvoir l’offre de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) de CanalPlay et ainsi susciter l’attention de ses abonnés afin de les fidéliser. La marque souhaite convaincre le public de s’inscrire et tester gratuitement pendant un mois le service. La société espère ainsi accroître son nombre d’abonnés suite à la curiosité que va engendré l’arrivée de Netflix, son rival américain.

CanalPlay a misé sur John Malkovich pour apporter une touche humoristique et décalée à sa publicité TV afin de toucher les jeunes et les familles avec enfants.