Aller au contenu
Chargement...

Jo-Wilfried Tsonga est l’égérie de la marque Rexona !

www.simoneetnelson.com

La marque Rexona a misé sur le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga comme égérie de l’enseigne.

En partenariat avec Roland Garros depuis plusieurs années déjà, la marque Rexona a choisi Jo-Wilfried Tsonga comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire. L’occasion pour l’enseigne d’utiliser l’image du sportif afin de promouvoir le déodorant « Rexona men » .

A lire aussi : Novak Djokovic : Seiko dévoile la campagne publicitaire avec son égérie !

Jo-Wilfried Tsonga a fait une percée sur le circuit ATP en 2008, en finale de l’Open d’Australie, où il a remporté son premier titre sur le circuit professionnel à l’Open de Thaïlande. Il obtient son titre le plus prestigieux au Masters de Paris-Bercy, décrochant pour la première fois sa place aux Masters de tennis à Shanghai, dont il atteint la finale à Londres en 2011. Vainqueur de dix titres en simple au cours de sa carrière, il a également remporté quatre titres en double, une médaille d’argent lors des Jeux olympiques de Londres et la coupe Hopman en 2014.

Jo-Wilfried Tsonga a été choisi par la marque Rexona il c’est un sportif qui incarne des valeurs comme l’endurance et la performance, à l’image de la marque. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir le déodorant « Rexona men » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Maria Sharapova est l’égérie des parfums Avon Luck !