Espace conférenciers

Jessica Ennis-Hill, égérie d’Omega

Athlétisme

| Publié le 17 août 2016

Jessica Ennis-Hill, égérie d’Omega

Jessica Ennis-Hill, égérie d’OmegaJessica Ennis-Hill, ambassadrice Omega, fait partie de la nouvelle campagne de communication de la marque suisse. À l’occasion des Jeux de Rio 2016, elle livre des informations dans une interview menée par l’horloger.

 

Le chrono comme adversaire

Lors des Jeux olympiques de Londres 2012, Jessica Ennis-Hill a été championne en heptathlon, remportant sa première médaille d’or olympique.

L’ambition de la sportive britannique était « à chaque fois de monter sur la plus haute marche du podium pour revivre la sensation unique de gagner la médaille d’or ».

Quand elle a découvert les Jeux Olympiques, son plus grand rêve était « d’abord devenir une athlète olympique et ensuite monter sur la première marche du podium. »

L’hepathlète affectionne la collection de montres Omega, dont les modèles sont très variés et adaptés pour chaque occasion. En général, l’égérie porte à son poignet la Ladynamic qu’elle trouve « chic et élégante ». La montre est sertie de diamants qui la mettent en valeur.

Really enjoyed this shoot #Rio #omegamychoice

A photo posted by Jessica Ennis-Hill (@jessicaennishill) on

Son principal adversaire dans la compétition reste le chrono. La championne essaie toujours d’améliorer son temps en comparant ses chronos. Le 100 mètres haies qu’elle préfère « n’est qu’une histoire de temps ».

Pour les Jeux de Rio, elle s’est mise moins de pression et espère conserver son titre olympique.

Crédit Photo : ©  Omega

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS