Espace conférenciers
Jessica Alba est l'égérie de la marque Piaget !
Comédien

| Publié le 31 mai 2014

Jessica Alba est l'égérie de la marque Piaget !

jessica-alba-piaget-egerieJessica Alba est l’égérie de la marque Piaget !

www.simoneetnelson.com

Jessica Alba succède a Sienna Miller et devient l’égérie du bijoutier Suisse Piaget pour sa collection 2011.

A voir aussi : Jessica Alba est l’égérie de la marque Revlon !

Piaget est une marque d’horlogerie suisse appartenant à la Compagnie Financière Richemont S.A, troisième groupe mondial du luxe. Pour ses campagnes de communication, la marque a souvent fait appel à des célébrités afin de bénéficier d’une plus grande notoriété. En 2010, Piaget avait fait confiance à l’actrice Sienna Miller.

Pour sa campagne publicitaire de la collection 2011 intitulée Possession, Piaget a choisi l’actrice renommée Jessica Alba. Elle a donc posé devant l’objectif pour représenter les divers produits de la collection.

Jessica Alba est une actrice américaine mondialement connue. Sa beauté et son élégance ne sont plus à prouver. Ambassadrice de la marque de beauté Revlon, Jessica Alba possède une réel influence dans le monde des égéries. Jeune et pétillante, elle offre une vitalité rafraichissante à la campagne de communication.

Réelle icône de la mode, Jessica Alba prouve que les bijoux Piaget s’accommodent aussi bien avec style casual qu’avec une tenue plus chic. Égérie glamour, elle impose son style dans la collection Possession.

Jessica Alba est donc une égérie hors du commun pour la marque Piaget.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS