Aller au contenu
Chargement...

jessica-alba-braun-egerie-2014Jessica Alba, nouveau visage de Braun

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jessica Alba continue son association avec la marque Braun dans une nouvelle campagne de communication.

Le fabricant d’appareils électroniques allemand Braun a fait ses débuts dans un petit atelier de Francfort en 1921. La marque fait aujourd’hui partie du groupe Gillette, qui appartient à Procter & Gamble.  De 1950 à 1990, la marque a collaboré avec le designer Dieter Rams, qui a défini le style unique de la marque et lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Jessica Alba est l’une des actrices les plus glamour d’Hollywood. La jeune américaine s’est fait connaître du grand public en alternant les comédies et les films plus noirs. Jessica Alba a joué dans un panel de films assez hétérogène, puisqu’elle est a été à l’affiche de « En cloque, mode d’emploi » et « Meet Bill » mais aussi de « Sin City » et « The Eye » . L’actrice, qui a reçu trois « Teen Choice Awards » , est particulièrement populaire auprès des adolescents.

Pour le lancement de son nouveau produit, le premier épilateur visage qui fasse à la fois brosse nettoyante, Braun a choisi Jessica Alba. L’actrice a été sélectionnée pour sa forte popularité. Elle a également travaillé à plusieurs reprises avec la marque et est vue comme une icône de la beauté partout dans le monde.

Crédit photo : © Braun

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.