Espace conférenciers
Les candidats de téléréalité et le placement de produits, Jeremstar pour My Jolie Candle
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 27 mars 2017

Les candidats de téléréalité et le placement de produits, Jeremstar pour My Jolie Candle

candidats téléréalité placements de produitsCandidats de télé-réalité et placements de produits, business florissant des marques

Depuis le Loft (2001), la première émission de télé-réalité en France, les émissions du même genre prolifèrent. Ancienne candidate des Anges de la Téléréalité, Nabilla est aujourd’hui un véritable phénomène.

Les candidats de télé-réalité font les beaux jours de TF1, W9 et NRJ12. Les émissions dans lesquelles ils évoluent attirent des centaines de milliers de téléspectateurs chaque soir. Manon, Anaïs, Julien… Leurs noms ne vous disent peut-être rien mais pourtant, ils sont considérés comme de véritables stars par les 15-18 ans. Suivis par des millions de jeunes, ils offrent une grande visibilité aux marques qui font appel à eux.

En effet, les réseaux sociaux sont des puissants canaux de communication. Sarah Fraison, par exemple, comptabilise plus d’un million de followers sur les réseaux sociaux. Ses snaps sont vus en moyenne par près de 800.000 personnes. Lorsqu’elle a fait la promotion d’une marque de distribution alimentaire, plus de 200 commandes ont été enregistrées en moins de 24 heures. Certaines marques, comme Hello Body ou Bbryance bénéficient aujourd’hui d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Manon Marsault, par exemple, met régulièrement en avant les produits de la marque Natural Mojo sur son compte Instagram. Sa dernière publication a recueilli plus de 25.000 likes en moins de 24 heures :

.

Jeremstar devient l’ambassadeur de My Jolie Candle

Jeremstar – Jérémy Gisclon de son vrai nom – est un véritable phénomène médiatique. Blogueur spécialiste de la télé-réalité, il apparaît souvent sur les plateaux télévisés pour y décrypter les actualités et apporter une analyse corrosive.

Il est la personnalité française la plus suivie sur Snapchat et la plus recherchée sur Google en 2016. Avec plus de 4 millions d’abonnés (dont 1 million sur Snapchat), Jeremstar fascine et attire les marques. Fort de cette notoriété, des marques telles que Oasis ou encore Uber (partenariat qui génèrerait 8.500 nouveaux clients par mois), le sollicitent pour accroître leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Réel adepte des bougies My Jolie Candle, qu’il évoque régulièrement sur Snapchat, il a accepté d’en devenir l’ambassadeur. Très proche de sa communauté, il a sollicité l’aide de ses « Jeremstarlettes » sur Twitter :

Fédérant plus de 60.000 personnes, ce sondage démontre l’impact et l’influence du blogueur. La marque My Jolie Candle sponsorise désormais les fameuses « interview baignoires » du blogueur, vues par plusieurs millions d’internautes.


Crédits Photos © : Instagram @manonmarsault

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS