Espace conférenciers
Jenson Button est l'ambassadeur de la marque Rolls Royce !
Auto

| Publié le 22 avril 2014

Jenson Button est l'ambassadeur de la marque Rolls Royce !

Jenson Button est l’ambassadeur de la marque Rolls Royce !

Le constructeur britannique Rolls Royce a choisi le champion de Formule 1 Jenson Button comme ambassadeur de sa marque.

Grâce à ce partenariat avec le pilote McLaren, Rolls Royce pourra s’afficher dans les coulisses de dix Grands Prix de Formule 1 cette saison. Jenson Button a pu sélectionner quelques modèles de la marque pour assurer ses déplacements. Le choix de ses voitures de fonction fut difficile pour l’homme de 34 ans qui s’est finalement porté sur une Ghost, une Phantom Drophead Coupé et une Wraith. Il est d’ailleurs impatient de conduire cette dernière. « Je suis absolument ravi d’être accompagné par le summum du luxe britannique lors de mes déplacements cette année. J’ai surtout hâte de conduire la Wraith, une nouveauté fantastique dans la gamme Rolls-Royce et une voiture superbe à regarder  » déclarait-il à l’annonce de la collaboration.

Si la marque célèbre pour ses berlines de luxe a choisi le pilote britannique comme ambassadeur, c’est d’abord pour son palmarès impressionnant (cinquante podiums en Grands Prix, quinze victoires et un titre de champion du monde) mais aussi pour son image, celle de « gentleman playboy » qui correspond parfaitement à celle de la marque.

Rolls-Royce elle même se dit honorée de le supporter : « Nous nous sentons privilégiés de fournir une voiture britannique à une icône anglaise. La quête de succès de Jenson Button fait écho à la poursuite constante de la perfection de Rolls-Royce. Nous attendons avec impatience ses prochains succès et lui souhaitons bonne chance  » expliquait le directeur de la communication de la marque.

Autre article sur le même thème : Robert Pirès est l’ambassadeur de Sports Elite Jeunes !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS