Espace conférenciers
Jennifer Lopez avec ses jumeaux dans la nouvelle campagne Gucci Kids
Chanteur

| Publié le 23 octobre 2010

Jennifer Lopez avec ses jumeaux dans la nouvelle campagne Gucci Kids

Jennifer Lopez, avec ses jumeaux dans la nouvelle campagne Gucci KidsGucci lance sa nouvelle collection de prêt-à-porter enfant et la marque a choisi les jumeaux de Jennifer Lopez pour mettre en avant les pièces de la collection dans un spot publicitaire.

 

Une collection au profit de l’UNICEF

Jennifer Lopez, la célèbre chanteuse et actrice n’a pas hésité à poser aux côtés de ses jumeaux pour promouvoir la dernière collection pour enfants Gucci.

[jwplayer mediaid= »113648″]

La nouvelle campagne publicitaire est en lien avec un important don au profit du programme Schools for Africa de l’UNICEF. Depuis 2005, la marque de couture italienne est mécène de l’organisation internationale à qui elle a reversé plus de 9 millions de dollars.

Ces fonds ont permis de développer des programmes de soins médicaux vitaux, de protection et de prévention, au profit des orphelins et des enfants en difficulté d’Afrique subsaharienne.

Jennifer Lopez, entourée par ses deux bambins vêtus des pièces de Gucci Kids, collabore à ce programme par ses dons mais également en utilisant sa notoriété au profit de l’UNICEF. « En tant que mère, je suis fière d’être impliquée dans cette campagne au profit du programme de l’UNICEF Schools for Africa », affirme-t-elle.

Crédit Photo : © Gucci

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS