Aller au contenu
Chargement...

Jennifer HudsonL’actrice et chanteuse américaine Jennifer Hudson est le nouveau visage de la marque de prêt-à-porter New York & Company pour la sortie de sa collection Soho Jeans.

 

Afin de célébrer la diversité et l’univers cosmopolite de la Big Apple, New York & Company a choisi l’actrice et chanteuse afro-américaine Jennifer Hudson pour représenter sa collection sur le thème des années 70 de la ligne Soho Jeans.

« Ce que j’aime à propos de New York c’est sa diversité. C’est un refuge d’individualité et j’ai toujours trouvé cela inspirant. Ce type d’énergie m’affecte de plusieurs façons mais surtout en ce qui concerne mon style. », précise Jennifer Hudson. Cheryl Callan, responsable marketing de New York & Company, ajoute que l’authenticité de Jennifer fait d’elle l’ambassadrice parfaite pour la marque.

A seulement 33 ans, l’actrice et chanteuse affiche une belle carrière. Jennifer s’est fait connaître du grand public américain grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité American Idol au début des années 2000. C’est à partir de sa prestation dans le drame musical « Dreamgirl » qu’elle commence à se faire connaître à l’international. Ce film lui a d’ailleurs permis de remporter un Oscar et un Golden Globe. La jeune femme n’a pas toujours eu une vie facile, elle a en effet dû traverser un drame familial en 2008 où elle a tragiquement perdu sa mère, son frère et son neveu lors d’un homicide, ce qui a fait d’elle une personne de valeur qui a toujours su garder les pieds sur terre.

Crédit Photo : © Dailymail – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous