Espace conférenciers
Jeanne Damas : nouvelle égérie de Roger Vivier
Influenceur

| Publié le 23 juin 2015

Jeanne Damas : nouvelle égérie de Roger Vivier

Jeanne DamasLe mannequin et blogueuse Jeanne Damas a été nommée nouvelle ambassadrice de la marque d’accessoires et de chaussures de luxe Roger Vivier.

Après Miroslava Douma en 2013 et Ambra Medda en 2014, c’est au tour de la blogueuse Jeanne Damas de représenter la marque de souliers Roger Vivier, incarnation du chic à la française. La célèbre maison l’a choisie pour mettre en scène la collection automne-hiver 2015-2016 avec une première vidéo.

[jwplayer mediaid= »78682″]

On peut ainsi admirer la jeune femme déambuler dans les rues de Paris avec les différents accessoires et chaussures de la nouvelle collection qui s’annonce très originale et pleine de couleurs.

A seulement 22 ans, Jeanne Damas fait tourner la tête des grands créateurs, elle est considérée comme le nouveau visage de la Parisienne. Après une première campagne pour Comptoir des Cotonniers, elle enchaîne les contrats et signe, entre autres, une collection capsule pour la Redoute, devient ambassadrice de la maison Gucci et celle de Léon & Harper.

Ni vraiment comédienne ou mannequin, la jeune femme est ce que l’on pourrait appeler une It girl à l’influence considérable avec près de 100 000 abonnés sur Instagram grâce à son style et ses conseils de mode sur son blog.

Crédit Photo : © L’Express

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS