Espace conférenciers
Jean-Pierre Coffe, ambassadeur de Leader Price
Animateur

| Publié le 17 mai 2009

Jean-Pierre Coffe, ambassadeur de Leader Price

Jean-Pierre Coffe, ambassadeur chef de Leader PriceLa marque de grande distribution Leader Price a sollicité Jean-Pierre Coffe pour être le nouveau visage de sa nouvelle campagne radio et affichage.

 

Jean-Pierre Coffe signe en 2009 un contrat d’égérie avec Leader Price. Le chroniqueur culinaire devient alors l’ambassadeur officiel de l’enseigne de hard-discount française.

[jwplayer mediaid= »111219″]

Apparaissant sur des visuels publicitaires et des spots, le critique gastronomique joue également le rôle de chef cuisinier pour la firme et met à son service son palais dans l’évaluation de la qualité des produits qu’elle commercialise.

Leader Price, actuellement sous l’égide du groupe Casino, se lance à l’époque dans une nouvelle orientation stratégique avec comme fer de lance l’expertise et l’image de la figure emblématique de la gastronomie française. Le fervent défenseur de la « nouilliculture » assure deux à trois séances de dégustation par mois en guise de contrôle qualité.

Jean-Pierre Coffe, décédé le 29 mars 2016, est l’auteur des ouvrages à succès Gourmandise au singulier, Le Potager Plaisir et Mes vins préférés à moins de dix euros. Il avait aussi déjà collaboré avec Weight Watchers pour la promotion de ses yaourts parfum ananas.

Crédit Photo : © Jean Pierre Coffe

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS