Espace conférenciers
Jean-Philippe Watteyne est en partenariat avec Auchan via Top Chef
Chef

| Publié le 18 mars 2014

Jean-Philippe Watteyne est en partenariat avec Auchan via Top Chef

Jean-Philippe Watteyne est en partenariat avec Auchan via Top Chef

www.simoneetnelson.com

La marque Auchan s’est associée à l’émission Top Chef. Dans le cadre de ce partenariat, elle a fait appel à Jean-Philippe Watteyne pour intervenir dans la nouvelle campagne de communication.

Depuis 2010, Top Chef est diffusé sur M6. Cette émission est devenue un programme phare de la chaîne. Les participants sont des professionnels qui veulent acquérir le titre de Top Chef. Au fur et à mesure, des chefs de renoms sont là pour juger leurs plats et en éliminer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

[jwplayer mediaid= »39845″]

Lors de la saison 4, Jean-Philippe Watteyne est arrivé jusqu’en demi-finale. Il a marqué l’aventure grâce à son talent. Aujourd’hui, il tient son propre restaurant. L’émission Top Chef lui a permis de gagner une notoriété certaine dont souhaite bénéficier Auchan. C’est pour cette raison que la marque a fait appel à lui.

L’objectif de la campagne est de mettre en valeur les produits Sélection Top Chef. En les associant à l’émission, les consommateurs savent qu’il s’agit de produits de qualité. C’est une manière de faire fructifier le partenariat entre la marque et l’émission.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Noémie Honiat est en partenariat avec Auchan via Top Chef

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS