Espace conférenciers
Jean-Philippe Gatien, ambassadeur Google France
Tennis de table

| Publié le 18 juin 2015

Jean-Philippe Gatien, ambassadeur Google France

Jean-Philippe GatienJean-Philippe Gatien devient l’ambassadeur de Google France.

Jean-Philippe Gatien est le pongiste français le plus titré de tous les temps. En 1992, il devient vice champion olympique à Barcelone puis champion du monde l’année suivante. Google France fait appel à lui dans sa dernière campagne.

Google a lancé une opération digitale sous le hashtag #HeuresMagiques avec pour ambition de faire découvrir ou redécouvrir Paris au crépuscule. Tout au long du mois de juin, Google propose une sélection de lieux et d’activités gratuites sur fond de cartes Google Maps. Ils sont répertoriés sur le site mobile Heures magiques. Google compte bien fournir aux Parisiens des parcours et des événements originaux à savourer au coucher du soleil.

Google France publie une vidéo avec Jean-Philippe Gatien. 

Google offre la possibilité aux Franciliens et aux Parisiens de rencontrer l’icône du tennis de table qu’est Jean-Philippe Gatien. Au début du mois, le pongiste lançait un défi aux internautes : seraient-ils au bon endroit au bon moment pour taper la balle contre lui ? Le jeu, le ludisme et l’interactivité sont ici promus par le géant américain. Google sort de l’écran et met les gens en relation les uns avec les autres.

Crédit Photo et vidéo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS