Aller au contenu
Chargement...

David GoffinJean-Michel Saive et David Goffin deviennent les ambassadeurs de Sofico.

L’été est enfin là, les vacances arrivent et avec elles, les départs en voiture. La Sofico, entreprise belge qui a pour mission d’améliorer les axes de transports wallons (autoroutiers et fluviaux), lance une campagne de sensibilisation à la sécurité routière en s’associant à deux sportifs de haut niveau, le pongiste Jean-Michel Saive et le tennisman David Goffin.

Jean-Michel Saive est la légende belge du tennis de table. Aux Mondiaux de 1993, il perd en finale contre le français Jean-Philippe Gatien, ce qui ne l’empêche pas de remporter le titre continental l’année suivante. Il compte également 25 titres de champion de Belgique. David Goffin, quant à lui, est considéré comme le meilleur joueur de tennis belge de l’histoire. Il occupe la 15e place à l’ATP.

Afin que leur message d’alerte soit plus percutant, la Sofico s’associe à deux champions belges de renommée internationale. « S’ils se dépassent tous les jours dans leur discipline, ils appellent par contre chacun, à leur image, à respecter ses limites sur la route. » peut-on lire sur le site de la Sofico. David Goffin et Jean-Michel Saive deviennent donc les ambassadeurs de la société.

Jean-Michel SaiveJean-Michel Saive revient sur ce partenariat : « En tant que conducteur, je me suis tout de suite senti concerné par cette campagne de sécurité routière. Malgré mes nombreux déplacements à l’étranger, je roule beaucoup en voiture, environ 50 000 kilomètres par an. Je dois parfois reprendre la route après un match. En étant fatigué, il faut être attentif aux signes de somnolence et marquer la pause si nécessaire. ».

David Goffin se fait, lui aussi, le chantre de la sécurité routière : « Lorsqu’on part en vacances, il ne faut pas vouloir à tout prix réaliser son trajet le plus rapidement possible mais interrompre sa conduite régulièrement. Il n’y a aucune gêne à faire un break si on se sent fatigué. Il est important de ne pas se sentir invincible sur la route. ». Sur la route des vacances, soyez prudents !

Crédit Photo : © Sofica

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.