Espace conférenciers
Jean Imbert est en partenariat avec la marque St Môret
Chef

| Publié le 19 mars 2014

Jean Imbert est en partenariat avec la marque St Môret

Jean Imbert est en partenariat avec la marque St Môret

www.simoneetnelson.com

La marque St Môret a décidé de faire appel au duo Norbert et Jean pour leur prochaine campagne de publicité. Jean Imbert se retrouve donc en partenariat avec la marque.

Jean Imbert est un ancien candidat de Top Chef 2012. Il a gagné cette émission et a monté son propre restaurant. Jean est quelqu’un de battant et de généreux à la fois. Il fait partie d’une émission qu’il co-anime avec Norbert Tarayre intitulée Norbert et Jean, le défi. Ces deux personnages sont devenus cultes dans le milieu culinaire. Ils sont drôles et très connu du grand public. C’est pour cela que St Môret à fait appel à eux, pour acquérir une meilleure notoriété.

[jwplayer mediaid= »39938″]

La campagne s’articule autour d’un grand jeu concours. L’idée est de voter pour son marché préféré. Ainsi, parmi les marchés de toute la France, l’internaute peut choisir son marché préféré et essayer de gagner de nombreux lots. L’objectif de la campagne est de promouvoir les produits St Môret en impliquant les participants directement dans un jeu. Le but est aussi de montrer que les produits de la marque sont aussi bons que des produits du marché.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Noëmie Honiat lance sa propre marque Foodizbox

Crédit photo : Pascalito / 6ter / M6

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS