Espace conférenciers
Jean Imbert est l'ambassadeur de la marque Sojasun !
Chef

| Publié le 3 avril 2014

Jean Imbert est l'ambassadeur de la marque Sojasun !

Jean Imbert est l’ambassadeur de la marque Sojasun !

www.simoneetnelson.com

Sojasun a fait appel à Jean Imbert pour être l’ambassadeur de la marque.

Jean Imbert s’est associé à Sojasun et apparaît dans le nouveau spot publicitaire de la marque. On y voit le gagnant de l’édition 2012 de l’émission Top Chef partir à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir les produits de la gamme Sojasun. Spécialisée dans les produits à base de soja, l’enseigne propose une quarantaine de références tels que les desserts, les boissons, les plats et les aides culinaires à base de soja ou de riz.

Dans le spot publicitaire de la marque, Sojasun adopte un nouveau slogan « Le végétal n’a pas fini de vous surprendre » . L’enseigne chercher à se positionner comme une marque 100% végétale et garantie sans lait, capable de répondre aux mêmes critères gustatifs que n’importe quelle autre marque. Le but étant de proposer une gamme variée de produits, allant du dessert jusqu’aux steaks végétaux.

[jwplayer mediaid= »40872″]

La marque, qui est Bretonne, a fait appel à Jean Imbert car il est aussi originaire de Bretagne. C’est un chef reconnu et populaire depuis sa médiatisation dans l’émission Top Chef, ce qui le rend légitime pour parler de produits culinaires. L’objectif de cette campagne publicitaire est de faire découvrir les produits de la gamme Sojasun aux consommateurs.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Jean Imbert est en partenariat avec la marque St Môret !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS