Espace conférenciers

Jean Galfione parraine le salon Les Nauticales 2016

Athlétisme

| Publié le 29 juin 2016

Jean Galfione parraine le salon Les Nauticales 2016

Jean Galfione parraine le salon « Les Nauticales » 2016Pour parrainer l’édition 2016 du salon Les Nauticales, ses organisateurs ont fait appel au champion olympique de saut à la perche Jean Galfione.

 

Un grand passionné de navigation

A l’occasion du salon Les Nauticales de 2016, Jean Galfione, qui avait été invité à parrainer l’événement, a pu établir plusieurs parallèles entre la voile et son domaine d’excellence : le saut à la perche. Il a notamment évoqué les valeurs que partagent ces deux sports, en particulier le goût de l’effort et la persévérance.

L’athlète était présent le samedi 2 et le dimanche 3 avril à La Ciotat pour rencontrer ses admirateurs. Il a profité de ce rendez-vous pour dévoiler son projet de participer à nouveau à la Route du Rhum en 2018. Il s’est de plus montré réellement enthousiasmé par le rôle de parrain qui lui était ainsi offert, en raison de cette passion pour le monde de la voile.

Jean Galfione s’est tourné vers la navigation en 2005 et a intégré un équipage composé de grands noms, dont Eric Péron, Bertrand Pacé, Tanguy de Lamotte et Roland Jourdain. Il a ensuite travaillé à Port-la-Foret en compagnie de François Gabart, Michel Desjoyeaux et Armel le Cléac’h.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS