Espace conférenciers
Jean-François Piège révèle sa personnalité dans la campagne publicitaire de Mikado
Chef

| Publié le 15 avril 2015

Jean-François Piège révèle sa personnalité dans la campagne publicitaire de Mikado

Jean-François Piège révèle sa personnalité dans la campagne publicitaire de MikadoMikado lance une campagne de communication axée sur le slogan « Le biscuit qui en dit long sur vous », en partenariat avec l’agence Jésus. Dans le cadre de cette opération, la marque a créé des affiches qui dévoilent la personnalité de Jean-François Piège et d’autres célébrités.

 

Une affiche à l’image de la personnalité du chef étoilé

Dans sa nouvelle campagne de communication, la marque Mikado demande aux célébrités invitées pour l’occasion de révéler certains de leurs traits de personnalité. Le chef Jean-François Piège s’est prêté au jeu.

L’agence Jésus a pris part à la création de cette campagne : l’idée qu’elle a trouvée est d’imaginer comment des personnalités connues de tous auraient pu déguster les biscuits chocolatés. On découvre ainsi la manière dont Adam et Eve ou même la reine Marie-Antoinette auraient pu participer à la publicité.

Pour renforcer la signature « Le biscuit qui en dit long sur vous », Mikado a également réalisé des vidéos de quelques secondes, qui présentent le caractère des différents consommateurs.

Cette agence a déjà collaboré avec la marque du groupe Mondelez. Elle avait en effet participé à la conception d’une vingtaine de visuels, destinés à être affichés dans les stations de métro, les bus et les abribus.

Crédit Photo : © Mikado

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS