Aller au contenu
Chargement...

Jean-Eric VergneJean-Eric Vergne devient le nouvel ambassadeur de la maison horlogère suisse de luxe HYT.

Jean-Eric Vergne a participé à 58 Grands Prix de Formule 1 avec la Scuderia Toro Rosso avant de basculer en Formule E et d’être nommé pilote d’essai de la Scuderia Ferrari. Il est le 1er ambassadeur de HYT.

HYT est une marque unique sur le marché de la montre. À l’origine, elle crée la sensation en présentant l’heure avec des fluides et non des aiguilles. Cette jeune maison innovante a donc fait le choix d’un jeune ambassadeur, Jean-Eric Vergne, qui incarne parfaitement ses valeurs : prise de risque, innovation, précision alliées à la force de la jeunesse, période de la vie où l’on ose tout.

Pour le Directeur Général, Vincent Perriard, la décision de collaborer avec Jean-Eric Vergne était évidente. La marque estime ainsi que le pilote, bien que talentueux et ambitieux, n’en reste pas moins humble. Avec le métier qu’il pratique, sa passion pour les mécanismes et l’excellence technique n’est plus à prouver. Ces deux passions sont partagées par HYT.

Jean-Eric Vergne acquiesce : « En tant que pilote de course, je comprends l’importance qu’il y a à avoir des mécanismes supérieurs, je suis donc ravi d’être associé à cette maison horlogère suisse high tech. HYT n’a que 3 ans d’existence et a pourtant remporté bien des récompenses, je suis fier de faire partie de l’histoire d’HYT en devenant leur ambassadeur de marque. ».

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.