Aller au contenu
Chargement...

jay-z-hublot-shawn-carter-montre-egerie-2014Jay-Z et Hublot créent une montre :  la Shawn Carter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque de montres Hublot crée une édition limitée en collaboration avec le chanteur Jay-Z :  Shawn Carter by Hublot Fusion.

Hublot est une marque de montres de luxe. Hublot est une entreprise suisse créée en 1980 par l’italien Carlo Crocco. La marque a été rachetée par LVMH en 2008. Hublot s’appuie sur beaucoup d’opérations de sponsoring pour faire connaître sa marque auprès du grand public. La marque a principalement collaboré avec des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde et Maria Holf-Riesch, une championne de ski.

Le rappeur Jay-Z a un profil très éloigné de celui des autres égéries de Hublot. Il fait partie des chanteurs les plus connus et les plus médiatisés de la planète. Le couple qu’il forme avec son épouse Beyoncé Knowles a été nommé l’un des plus influents au monde par le magazine Forbes en 2006. Il a également fondé plusieurs entreprises.

En choisissant de lancer une campagne en partenariat avec Jay-Z, la marque veut donner à la fois une image de luxe et de modernité. Jay-Z et le style de vie extravagant de sa famille véhiculent en outre une image d’exclusivité. Ils ont, par exemple, privatisé le musée du Louvre pour une visite. Cette idée d’exclusivité est aussi présente dans le fait que seul 250 modèles de ces montres seront produits.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.