Espace conférenciers
Jason Lamy Chappuis, égérie de Procter & Gamble
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 28 avril 2014

Jason Lamy Chappuis, égérie de Procter & Gamble

Jason Lamy Chappuis, égérie de Procter & GambleProcter & Gamble réitère ses remerciements envers les mamans et se lance dans une nouvelle édition de « Thank you Mom » avec un nouvel ambassadeur, le coureur de combiné nordique Jason Lamy Chappuis.

 

Hommage aux mères !

Dévoilée pour la première fois au public lors des J.O de Londres, la campagne « Thank you mom » de la multinationale Procter & Gamble se renouvelle cette année à l’occasion des J.O de Sotchi. Après Nikola Karabatic et Nicola Spirig, c’est au tour de Jason Lamy Chappuis, le porte drapeau de l’équipe de France, de remercier les mamans des sportifs de haut niveau, femmes de l’ombre essentielles dans l’éducation et l’évolution de leurs enfants sportifs.

Tout comme la précédente édition, cette nouvelle campagne « Thank you Mom » verra la participation des mères des égéries, dont Annette Lamy-Chappuis, la maman de Jason Lamy Chappuis qui sera également le visage de la campagne « Mental d’acier » de Gillette.

« Sans ma mère, je ne serais pas l’athlète que je suis aujourd’hui. Je suis fier d’être ambassadeur de cette belle campagne. P&G a accordé une attention toute particulière à ma propre maman », a confié le champion olympique de 30 ans qui a réussi à cumuler huit titres de champion de France de combiné nordique entre 2006 et 2015.

Crédit Photo : © Procter & Gamble

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS