Aller au contenu
Chargement...

janet-jackson-balmain-egerie-pub--2014Janet Jackson égérie de la marque Balmain ?

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La maison de couture française Balmain aurait choisie Janet Jackson pour être l’égérie de sa prochaine campagne publicitaire. Dans un post Instagram d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque, a publié une photo de la chanteuse et soeur du « King of Pop » Michael Jackson.

Dans le cliché qui a marqué les esprits de l’époque, Janet Jackson apparaît « topless » pour le magazine « Rolling Stone » . Le directeur de la prestigieuse marque de prêt-à-porter ajoute en légende « C’est pour bientôt… » .

janet-jackson-balmain-egerie-2014

Le post d’Olivier Rousteing laisse entendre une éventuelle collaboration à venir avec la chanteuse américaine. L’hashtag « #balmainarmyisback » (en français « l’armée Balmain est de retour« ) suggère que l’équipe de Balmain est sur un nouveau projet.

La maison de haute couture s’est toujours encadrée de grandes icônes féminines comme Rihanna ou Kate Moss qui est décrite comme « l’idéal du styliste » : sexy, glamour et « marquée d’un esprit rock » . La chanteuse Janet Jackson, icône de la mode, correspond parfaitement aux critères de la marque pour en devenir son égérie.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos : ©UsWeekly