Espace conférenciers
Jamel Debbouze fait de l’humour pour lancer le Dolce Gusto de Nescafé
Humoriste

| Publié le 2 décembre 2007

Jamel Debbouze fait de l’humour pour lancer le Dolce Gusto de Nescafé

Jamel Debbouze fait de l’humour pour lancer le Dolce Gusto de NescaféHumoriste de renommée internationale, Jamel Debbouze met ses talents au service de Nescafé pour promouvoir le Dolce Gusto, la nouvelle machine à café de la marque. La campagne publicitaire sera lancée le 3 décembre prochain.

 

Une campagne sous le signe de l’humour

La campagne promet de faire du bruit et pour cause, plusieurs volets sont prévus avec Jamel Debbouze au centre de cette tornade publicitaire. La marque Nescafé a fait appel à l’humoriste pour lancer le Dolce Gusto, sa nouvelle machine à café.

[jwplayer mediaid= »117907″]

Cette campagne apparaîtra notamment sur Internet et sur les chaînes télévisées à partir du 3 décembre prochain. Elle a été réalisée par Publicis Net et inclut une page sur Dailymotion, un micro site, une page Facebook et des spots télé. On sait également que la marque a noué un partenariat avec BlogBang pour optimiser sa visibilité sur Internet.

Nescafé a choisi Jamel Debbouze pour cette campagne en raison de son humour et de sa grande notoriété, notamment chez les jeunes qui sont les principales cibles de la publicité. C’est en effet l’entrée de gamme des machines à café Nestlé, la partie haut-de-gamme étant occupée par la célèbre machine Nespresso.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS