Espace conférenciers
Izabel Goulart prend la pose pour les maillots de bain Agua de Coco
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 21 novembre 2013

Izabel Goulart prend la pose pour les maillots de bain Agua de Coco

Izabel Goulart prend la pose pour les maillots de bain d’Agua de CocoLa marque Agua de Coco a choisi le mannequin Izabel Goulart comme égérie de sa campagne printemps-été 2014.

 

Une autre égérie Victoria’s Secret

Agua de Coco semble apprécier les Anges de Victoria’s Secret pour promouvoir ses campagnes publicitaires. Après Candice Swanepoel, la marque a décidé de faire appel à Izabel Goulart pour sublimer ses maillots de bain.

La jeune femme a accepté de prêter son image à la marque et a participé à une séance photo dans les différentes pièces colorées et audacieuses de la marque.

Les premiers clichés de l’opération ont été dévoilés par Agua de Coco et ont annoncé les nouvelles tendances de la prochaine saison, à travers les imprimés floraux et végétaux de la ligne de maillots de bain.

Mannequin depuis 14 ans, Izabel Goulart a défilé pour les plus grands créateurs, tels que Bill Blass, Balenciaga, Valentino, Jil Sander, Michael Kors et Ralph Lauren. Elle a atteint un de ses plus importants objectifs en participant au défilé de Victoria’s Secret en 2005. Suite à cette première collaboration, elle est devenue un Ange de la prestigieuse marque de lingerie.

Crédit Photo : ©  Agua de Coco

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS