Espace conférenciers
IWC lance sa montre dédiée à Zinedine Zidane
Football

| Publié le 20 juin 2008

IWC lance sa montre dédiée à Zinedine Zidane

IWC lance sa montre dédiée à Zinedine ZidaneA l’occasion d’une soirée, l’enseigne IWC a présenté sa nouvelle montre, conçue à l’image de la star du football Zinedine Zidane.

 

Une montre créée en hommage à la victoire des Bleus en 1998

IWC et Zinedine Zidane ont toujours partagé des valeurs, parmi lesquelles l’excellence, la recherche du savoir-faire technique et la précision. Pour mettre ces dernières en lumière, l’horloger suisse a décidé de créer une montre à l’image de l’ex-capitaine de l’équipe de France.

La star du ballon rond et la manufacture horlogère ont également en commun d’être engagées depuis plusieurs années dans des œuvres humanitaires. Si la marque IWC est intervenue à de nombreuses reprises auprès de la Laureus Sport for Good Foundation, l’ancien international français a participé à un grand nombre d’actions réalisées par le PNUD, en tant qu’ambassadeur.

Sacré meilleur footballeur du monde à trois reprises, et même meilleur sportif du monde en 1999, Zinedine Zidane apparaît depuis toujours comme un homme à qui tout réussit : il a remporté quantité de titres, quelle que soit l’équipe dans laquelle il jouait. Malgré tous ses succès avec la Juventus de Turin et le Real Madrid, le plus grand triomphe de sa carrière demeure sans nul doute sa victoire en finale de la Coupe du Monde de 1998.

Crédit Photo : ©  IWC

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS