Espace conférenciers
Isabella Rossellini, égérie de la collection maroquinerie automne/hiver 2012-2013 de Bulgari
Comédien

| Publié le 20 juillet 2012

Isabella Rossellini, égérie de la collection maroquinerie automne/hiver 2012-2013 de Bulgari

Isabella Rossellini, égérie de la collection maroquinerie automne/hiver 2012-2013 de BulgariÂgée de 60 ans, Isabella Rossellini, la fille du couple mythique Ingrid Bergman et Roberto Rossellini, vient de rejoindre la marque Bulgari. Elle est le visage de la collection maroquinerie Automne-Hiver 2012/2013 de l’enseigne.

 

Une sublime égérie qui présente et inspire

Si la valeur n’attend point le nombre des années, le nombre des années n’efface pas non plus la valeur et c’est exactement ce que prouve l’actrice Isabella Rossellini. A 60 ans, elle est devenue l’égérie de la collection Automne/Hiver 2012/2013 de Bulgari. La collaboration entre la marque et l’actrice ne s’arrête pas à ce stade puisqu’elle a aussi inspiré une ligne de maroquinerie qui porte son nom.

Sous les objectifs de la photographe de star, Annie Leibovitz, l’actrice pose assise sur un canapé en cuir. Elle arbore une coiffure inspirée des années 70 et porte une robe noire à bretelles, dont l’une s’est subtilement glissée le long de son bras. L’actrice tient le fameux sac Bulgari bien en évidence, assorti au rouge à lèvres et aux escarpins.

Isabella Rossellini a su incarner le luxe que représentent les produits de la marque Bulgari. Ces photos seront publiées dans le prochain numéro du magazine Vogue.

Crédit Photo : ©  Bulgari

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS