Espace conférenciers
Irina Shayk est la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris
Actualités Celebrity Marketing Mannequin

| Publié le 29 octobre 2015

Irina Shayk est la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris

irina shayk ambassadrice loréal parisIrina Shayk rejoint la famille des égéries L’Oréal Paris

L’Oréal Paris compte, parmi ses égéries, les mannequins les plus réputés au monde. De Julianne Moore à Barbara Palvin, en passant par Leïla Bekhti, la marque de cosmétiques met à l’honneur la beauté de toutes les femmes, quelles que soient leurs origines et leurs couleurs de peau.

C’est sur son compte Instagram qu’Irina Shayk a annoncé qu’elle sera la nouvelle ambassadrice internationale de la marque L’Oréal Paris, dont elle gérera le compte pour célébrer le lancement de son contrat. « L’Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu’il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j’encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes. » a déclaré le mannequin russe.

Avec près de 18 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, le mannequin russe Irina Shayk dispose d’une large communauté virtuelle et figure ainsi parmi les personnalités les influentes. Sa notoriété pulvérise les records d’audience digitale, assurant à la marque de cosmétiques L’Oréal Paris un réseau de consommateurs encore plus dense. Grâce à sa notoriété mondiale et ses origines russes, la compagne de l’acteur américain Bradley Cooper permet également à la marque de conserver sa visibilité internationale et de renforcer son image.


Crédits Photos © : Instagram @irinashayk

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS