Espace conférenciers
Icepeak et Carole Montillet lancent une collaboration
Ski

| Publié le 30 novembre 2013

Icepeak et Carole Montillet lancent une collaboration

Icepeak et Carole Montillet lancent une collaborationLa marque Icepeak, spécialisée dans la vente de vêtements de sport, vient de signer une collaboration avec la skieuse alpine française Carole Montillet

L’information a été dévoilée sur le site de la marque le 25 novembre dernier : Carole Montillet a été choisie car elle correspond parfaitement aux valeurs de la marque. En effet, elle avait été sélectionnée par le comité olympique français en 2002 pour être la porteuse de drapeau lors des Jeux Olympiques d’hiver de Salt Lake City. Elle a été sacrée championne olympique de descente lors de ce même événement.

Il s’agit donc en France d’une véritable icône dans le monde du sport, ce dont se félicite son nouveau partenaire Icepeak. Alexandre Rolland, le directeur France de L-Fashion Group, auquel la marque appartient, a affirmé qu’elle apporte un retour très bénéfique pour l’entreprise. En tant qu’athlète de haut niveau, elle peut légitimement aider au perfectionnement des vêtements techniques proposés par Icepeak, et renforcer la notoriété de la marque grâce à son image.

Par ailleurs, l’intérêt de ce partenariat est double, dans la mesure où Carole Montillet s’en dit très satisfaite. Elle a affirmé que les équipes sont à son écoute, et que les recommandations qu’elle apporte quant au design et à la technicité des produits sont prises en compte.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS