Espace conférenciers

L'histoire entre Cuisinart et Paul Bocuse

Chef

| Publié le 9 novembre 2015

L'histoire entre Cuisinart et Paul Bocuse

Paul BOCUSE cuisinier français ambassadeur marque robot cuisinePaul Bocuse, un des plus célèbres chefs de cuisine français, est également un des utilisateurs les plus connus de l’électroménager de la marque Cuisinart.

Aux États-Unis, Cuisinart est synonyme de robot culinaire et est associé à bon nombre d’appareils de cuisine. Cette marque qui a plus de 40 ans est née à la suite d’un voyage de l’américain Carl Sontheimer en France. Cet amoureux de la gastronomie voulait inventer une machine qui faciliterait la cuisine et la rendrait accessible à tous.

Même le très grand chef renommé Paul Bocuse, qualifié de pape de la gastronomie ou de chef du siècle par The Culinary Institute of America, utilise cet appareil pour son efficacité et son côté professionnel. Cet ambassadeur de la cuisine française participe à la promotion de la marque, en plus de contribuer à la création de livres de recettes.

Né le 11 février 1926, Paul Bocuse a à son actif un accomplissement inégalable dans la gastronomie française. Il a enrichi cet art et l’a partagé avec le monde entier.

Au cours de sa très longue carrière, le grand chef Paul Bocuse a pu utiliser les meilleurs équipements, mais après un séjour en Amérique, il est tombé sous le charme de cet appareil emblématique.

Dans ses restaurants en France, en l’occurrence le restaurant gastronomique l’Auberge du Pont de Collonges, à Collonges-au-Mont-d’Or, et le restaurant à service rapide l’Ouest Express Confluence, à Lyon, ces robots culinaires jouent un rôle très important.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS