Espace conférenciers
Hélène Darroze lance le Grand Prix de l’apéronomie pour Leffe
Chef

| Publié le 12 juin 2015

Hélène Darroze lance le Grand Prix de l’apéronomie pour Leffe

Helene DarrozeLa chef cuisinière Hélène Darroze lance le Grand Prix de l’apéronomie pour Leffe

Hélène Darroze est l’ambassadrice de Leffe et avec cette campagne, elle s’engage encore un peu plus pour la marque. La chef bénéficie de 2 étoiles au guide Michelin pour son restaurant, « The Connaught » .

Les chefs cuisiniers ont un formidable pouvoir d’attraction auprès des marques, notamment celles d’agroalimentaire pour lesquelles ils apportent leur savoir-faire et leur expertise. S’associer à un chef cuisinier est une garantie supplémentaire pour le consommateur au niveau de la qualité du produit et de la performance de la marque.

Leffe lance son Grand Prix de l’apéronomie

[jwplayer mediaid= »77991″]

Leffe crée Leffervescence et, en plus d’inventer un nouveau mot, fait apparaître un nouveau concept : l’apéronomie. Il s’agit de la contraction d’apéritif et de gastronomie. La définition suit : « L’apéronomie, ce n’est pas de la cuisine de restaurant gastronomique. L’apéronomie, c’est la beauté et la délicatesse. L’apéronomie, c’est créer une atmosphère. » . Ce concept vise à marier les saveurs, les arômes et la bière.

Le tout se déploie sous l’œil vigilant et expert d’Hélène Darroze. La chef propose une image nouvelle de Leffe, bière industrielle, et lui offre ses lettres de noblesse. Les spectateurs et consommateurs la retrouvent dans un rôle qu’ils connaissent bien : celui de juré. Elle faisait partie du juré de l’émission Top Chef sur M6. Hélène Darroze apporte sa notoriété et confère de la crédibilité au projet de l’apéronomie. Ce partenariat est tout à fait pertinent.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Leffe

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS