Aller au contenu
Chargement...

helen-mirren-loreal-paris-egerie-2014Helen Mirren, nouvelle égérie L’Oréal Paris

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

A 69 ans, l’actrice britannique Helen Mirren devient égérie pour la marque de cosmétiques L’Oréal Paris. Helen Mirren rejoint ainsi Naomi Watts et Karlie Kloss dans le cercle très fermé des égéries L’Oréal. Selon le magazine Vogue UK, elle devrait incarner la ligne de produits anti-âge Age Perfect. La campagne de communication n’a pas encore été dévoilée.

L’Oréal Paris est la première marque de beauté en grande distribution dans le monde (50 produits vendus chaque seconde). La marque appartient au groupe L’Oréal.

Helen Mirren a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Elisabeth II dans le film The Queen de Stephen Frears.

La marque L’Oréal Paris a choisi Helen Mirren car selon des études internes réalisées sur un échantillon de 9000 femmes, elle se classe parmi les actrices qui plaisent le plus aux consommatrices – des consommatrices qui la décrivent comme « authentique, intelligente et glamour » . De son côté, Helen Mirren a justifié le partenariat en déclarant : « J’ai toujours aimé la marque L’Oréal Paris et je suis sincèrement ravie d’en devenir une ambassadrice et de rejoindre un groupe de personnes aussi talentueuses. J’espère que je pourrai pousser les femmes à être belles telles qu’elles sont, naturellement. Nous le valons toutes ! » . C’est donc bien pour sa popularité, son authenticité et sa beauté au naturel que l’actrice de 69 ans a été choisie.

Crédit photo : L’Oréal Paris © 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.