Espace conférenciers
Heidi Klum est la nouvelle égérie de Clear Scalp & Hair
Mode / tendance

| Publié le 1 juin 2012

Heidi Klum est la nouvelle égérie de Clear Scalp & Hair

Heidi Klum est la nouvelle égérie de Clear Scalp & HairPour sa nouvelle campagne, la marque Clear a décidé de faire appel au très célèbre top model Heidi Klum. 

Découverte des soins capillaires de l’enseigne

La célèbre mannequin a déjà prêté son image à de nombreuses marques, parmi lesquelles New Balance et Astor Cosmetics. En signant avec Clear, c’est avec un spécialiste des produits pour les cheveux qu’elle a lancé un nouveau partenariat. Elle a donc fait ses premiers pas en tant qu’ambassadrice pour ce groupe en mai dernier, et a pris part à plusieurs tournages en plus de poser lors de shootings photos dans divers décors.

Pour cette collaboration, elle a aussi présenté les nouveaux produits de l’enseigne à l’occasion d’un événement organisé au centre commercial The Grove à Los Angeles. L’aperçu final de la campagne à été dévoilé par Clear  au cours de ce même mois de mai.

Heidi Klum est actuellement l’un des top models les plus connus dans le monde. Née en 1973, elle a débuté dans ce milieu en 1992, après avoir remporté le concours national Model 92. En plus d’avoir été l’égérie de nombreuses maisons, elle a eu l’opportunité de poser pour de grands magazines de mode, dont VogueElle et Marie Claire. Parmi les contrats qui ont le plus fortement contribué à accroître sa notoriété, on relève celui qu’elle a signé avec Victoria’s Secret il y a quelques années.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS