Aller au contenu
Chargement...

hannah bronfmanHannah Bronfman, invitée Topshop pour la London Fashion Week 

En période de Fashion Week, la relation entre influenceurs et marques gagne grandement en visibilité. Souvent invité à porter les créations, produire du contenu digital ou simplement assister aux défilés, les influenceurs sont alors, plus que jamais des relais d’opinion puissants.

Hannah Bronfman fait partie de la famille des influenceurs sollicités par des marques de vêtements, sans portant exercer une activité liée à la mode. En effet, Hannah Bronfman est principalement connue comme la créatrice du programme de fitness HBFIT. Entrepreneure, Dj, coach fitness, mannequin : rien n’arrête la jeune femme qui comptabilise aujourd’hui plus de 344 000 abonnés sur Instagram.

Rien d’étonnant donc qu’elle multiplie les collaborations avec des marques, comme Adidas, dont elle est depuis longtemps l’une des ambassadrices les plus populaires. A l’occasion de la London Fashion Week, elle a été invitée pour une seconde fois au défilé Topshop. Son post sponsorisé sur Instagram, en total look Topshop a été repris par la presse.

https://www.instagram.com/p/BQvok5LgIV-/

NIGEL OWENS POUR TISSOTNigel Owens, ambassadeur d’une campagne Tissot

Arbitre professionnel de rugby à XV et du Tournoi des 6 Nations, Nigel Owens collabore avec la marque de montres de luxe, Tissot. Dans le cadre de sa nouvelle campagne #RespectTheRef, la marque souhaite mettre en avant l’important des arbitres qui sont les garants du respect sur le terrain.

« Il y a une quantité de choses qui rendent le rugby unique, et l’une d’elles est la valeur fondamentale de respect pour tous pendant un match. Il est impératif de défendre l’importance de cette valeur dans le rugby, je suis ravi de travailler avec Tissot et de soutenir la campagne #RespectTheRef », commente l’ambassadeur.

Tissot profite de cette campagne pour lancer une montre en édition limitée, la T-Touch Expert Solar Limited Edition, à l’occasion de la compétition qui a débuté le 4 février dernier. La montre est accompagnée d’une miniature de ballon de rugby signé par Nigel Owens, et d’une carte annotée de la phrase légendaire de l’arbitre : « Souvenez-vous que l’arbitre a toujours raison, même lorsqu’il à tort« .

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @hannahbronfman, @Tissot