Espace conférenciers
Halle Berry incarne la collection printemps-été 2006 de Versace
Comédien

| Publié le 22 janvier 2006

Halle Berry incarne la collection printemps-été 2006 de Versace

Halle Berry incarne la collection printemps-été 2006 de VersacePour représenter ses produits, Versace a une fois de plus, choisi l’image d’une star de renommée internationale, Halle Berry.

 

La femme idéale de la marque

Après Madonna et Demi Moore, Halle Berry a fait son entrée dans le cercle des égéries de Versace. L’actrice oscarisée a été choisie par la marque pour incarner sa collection femme printemps-été 2006 et a participé à une séance photo dirigée par le célèbre photographe de mode Mario Testino.

Donatella Versace a déclaré que son choix s’était toujours porté sur des femmes inspirées et qu’elle avait été séduite par la sensualité, la détermination et le professionnalisme de la comédienne. La styliste a également confié qu’il était plus aisé pour elle de s’identifier à la star d’Hollywood qu’à un mannequin.

De son côté, Halle Berry a déclaré être honorée de sa collaboration avec la maison. D’après elle, Versace a toujours été une Icône dans le monde de la mode et ses pièces l’ont aidé à s’exprimer et à se sentir à la fois sexy et glamour.

Les visuels de la nouvelle campagne publicitaire de l’entreprise italienne devraient être disponibles dans une sélection de magazines de mode et lifestyle, dès le mois de février prochain.

Crédit Photo : ©  Mario Testino / Versace

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS