Espace conférenciers
Gwyneth Paltrow incarne le parfum Pleasures d’Estée Lauder
Comédien

| Publié le 25 octobre 2008

Gwyneth Paltrow incarne le parfum Pleasures d’Estée Lauder

Gwyneth Paltrow incarne le parfum Pleasures d’Estée LauderÉgérie d’Estée Lauder depuis 2005, Gwyneth Paltrow a poursuivi sa collaboration avec la marque en prêtant son image à la fragrance Pleasures.

 

I live for moments like this

Gwyneth Paltrow est devenue une personnalité incontournable de l’univers de la mode. Estée Lauder a décidé de s’offrir une fois de plus la fraîcheur de la comédienne pour sublimer la campagne dédiée à la fragrance Pleasures.

La star a participé à une séance photo qui met en lumière les plaisirs des joies simples à travers le slogan « I live for moments like this », « Je vis pour de tels moments » en français. L’esprit champêtre des clichés colle parfaitement à la simplicité de la jeune femme.

Pour la marque, il a été nécessaire d’exploiter tous les atouts dans la réalisation de cette opération. En effet, Pleasures en est à sa treizième année et il a fallu conserver à tout prix sa notoriété et son esprit. C’est la raison pour laquelle, elle n’a pas hésité à remettre l’actrice au centre de sa nouvelle campagne. Hormis Estée Lauder, Gwyneth Paltrow est déjà intervenue en tant qu’ambassadrice chez Tod’s.

Crédit Photo : ©  Estée Lauder

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS