Espace conférenciers
Gisele Bündchen pose pour Stuart Weitzman
Mode / tendance

| Publié le 18 juin 2015

Gisele Bündchen pose pour Stuart Weitzman

campagne Stuart Weitzman 2015 avec Gisele BundchenLe mannequin brésilien Gisele Bündchen pose une nouvelle fois pour la marque de chaussures de luxe Stuart Weitzman.

Gisele Bündchen, top model de 34 ans et mère de deux enfants, apparaît plus sensuelle que jamais dans la nouvelle campagne automne 2015 de la marque de luxe Stuart Weitzman avec qui elle collabore depuis plusieurs saisons déjà. Elle rejoint ainsi Kate Moss dans le cercle très fermé des égéries de la marque.

Éloignée depuis quelques temps du feu des projecteurs, Gisele revient en force avec cette nouvelle campagne réalisée par le célèbre photographe péruvien Mario Testino. On peut ainsi admirer l’incroyable longueur des jambes du mannequin avec les bottes montantes de la marque dont le nom « Allegs » a été inspiré de Gisele. Le créateur Stuart Weitzman précise d’ailleurs : « Je ne pouvais pas choisir une meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour présenter des bottes aussi sexy. Elle définit le terme ‘Allegs’, et a inspiré son nom. » .

Gisele Bündchen, qui avait annoncé son retrait des podiums en début d’année, ne semble donc pas prête à arrêter définitivement le mannequinat et semble se concentrer sur des projets spéciaux comme ce partenariat. Elle a en effet précisé, via son porte-parole, que sa priorité était aujourd’hui sa famille.

Crédit Photo : ©  Stuart Weitzman

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS